Renaud Donnedieu de Vabres est parti après DADVSI!
Christine anéfé Albanel nous quitte après HADOPI!
Que nous réserve Frédéric Mitterrand?
Que j'ai la sérénité d’accepter ce que je ne peux changer, le courage de changer les choses que je peux changer, et la sagesse d’en connaître la différence. Marc-Aurèle
mardi 23 juin 2009. Lien permanent BD-Blog-Pas
Renaud Donnedieu de Vabres est parti après DADVSI!
Christine anéfé Albanel nous quitte après HADOPI!
Que nous réserve Frédéric Mitterrand?
une réaction
1 De grazy - 07/10/2009, 13h07
Frederic Mitterand ministre de QUOI? LA CULTURE ??
laissez moi bien rire !!!! Il ne répond même pas à la demande d'un homme de culture MR RICHARD MARTIN directeur du THEATRE TOURSKY a qui on a sans raisons, supprimé les subventions du jour au lendemain!! Cet homme qui est en train de se laisser mourir en faisant la grève de la faim pour préserver son théâtre!!!!Et tout ce dont pour quoi il s est battu tant d années.
Et ça se dit ministre de la culture C est une plaisanterie ?? D autant que la DRAC à Aix n 'a daigné ne donner aucune explication sur cette suppression de subventions ! Doit il lécher les bottes de MR BROUAT de la Drac Aix en Provence ? Au lieu de soutenir Polanski qui n a certainement pas besoin de F Mitterant pour se defendre, qu il se penche un peu sur les personnes en danger qui ont besoin de son soutien et qui defendent des valeurs.....Son oncle l aurait fait.